Contenu principal

Spartan Race | Restrictions de la circulation

Publié le 29 mai 2026
Les communes de Sainte-Croix et Bullet accueilleront la 5e édition de la Spartan Race, une course d’obstacles d’envergure internationale. Il est attendu plus de 5'000 personnes dans notre région.

Dans le cadre de l’organisation de cette manifestation, des perturbations sont à prévoir dès le mercredi 10 juin.
Plusieurs restrictions de la circulation seront mises en place afin de permettre le parcage des véhicules. En outre, des navettes TRAVYS permettront de se déplacer entre les différents sites.

Restrictions | Vendredi 12 juin - 17h00 au samedi 13 juin - 23h00

En raison du passage de la course, l’accès au hameau des Praises, le Mt de la Mayaz et le Sollier sera aussi perturbé.

Sens unique | Samedi 13 juin | 5h00 - 23h00

Dans tous les cas, nous vous remercions de vous conformer à la signalisation en place.

N’oubliez pas, le cas échéant, d’informer l’ensemble des personnes concernées et de prendre vos dispositions concernant vos livraisons, déménagements, etc.

En cas de besoin, le parking du Platon est à disposition pour le stationnement de vos véhicules durant ces journées.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 024 455 41 23, et nous réjouissons de vous voir nombreux assister ou participer à cette manifestation.

Les Municipalités de Sainte-Croix et Bullet

 

Retrouvez toutes les informations sur cet évènement.