Solidarité avec l'Ukraine

Dans le canton de Vaud, c'est l'Etablissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM) qui est chargé de gérer le dispositif d’accueil pour les familles ukrainiennes.
28. avr. 2022
Les événements en Ukraine créent un fort émoi au sein de la population suisse. Entre solidarité et crainte, les questions sont nombreuses. Afin d’orienter la population, la Commune de Sainte-Croix met en place sur cette page une liste de références et contacts utiles.

L’EVAM est mandaté par le Canton de Vaud pour accueillir et pour assister les personnes à protéger.

La page www.evam.ch/ukraine regroupe toutes les Informations importantes pour celles et ceux souhaitant héberger ou soutenir les personnes qui arrivent actuellement en Suisse en provenance d’Ukraine.

L'Etat de Vaud a également créé une page regroupant des informations à destination des réfugié∙e∙s et du public. 

En raison de la situation en constante évolution, la commune de Sainte-Croix vous recommande de consulter régulièrement les informations fournies par L’Etat de Vaud à l’adresse vd.ch/ukraine

HOTLINE Ukraine

La hotline répondra aux questions en lien avec l’accueil des réfugiés ukrainiens.

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 : 058 715 11 07

adam-smigielski-Xo7JXfknVVs-unsplash
Fermer
adam-smigielski-Xo7JXfknVVs-unsplash
Nous utilisons des cookies. Vous trouverez toutes les informations sur nos cookies, leur objectif et la manière dont vous pouvez les désactiver à tout moment, en partie ou en totalité, dans notre déclaration de protection des données.