Aide à fonds perdu suite à la crise COVID

La Municipalité renouvelle un fonds extraordinaire de Chf 100’000.-, destiné à soutenir les entreprises et indépendants directement impactés par le contexte de la crise sanitaire.
18. nov. 2022
Après avoir mis en place un premier fonds de soutien, la Municipalité a décidé de renouveler cette année un fonds extraordinaire de Chf 100’000.-, destiné à soutenir les entreprises et indépendants directement impactés par le contexte de la crise sanitaire lors de l’exercice 2021.

La Municipalité invite les demandeurs à prendre connaissance de la directive municipale du 14 novembre 2022 et à compléter le formulaire de demande disponible au téléchargement ci-dessous ou en retirant les documents directement au greffe municipal. Le dossier doit être transmis au plus tard le 6 janvier 2023.
Directive municipale concernant l’attribution d’aides financières suite au COVID 19
Directive municipale concernant l’attribution d’aides financières suite au COVID 19

Directive municipale du 14 novembre 2022

Formulaire de demande de soutien
Formulaire de demande de soutien

Dossier à retourner au plus tard le 6 janvier 2023

Nous utilisons des cookies. Vous trouverez toutes les informations sur nos cookies, leur objectif et la manière dont vous pouvez les désactiver à tout moment, en partie ou en totalité, dans notre déclaration de protection des données.